Informations

Être proche aidant à la Compagnie des Aidants

Vous vous occupez d’une personne en situation de dépendance et avez besoin d’aide. La Compagnie des Aidants vous propose d’entrer en contact avec un réseau national d’entraide constitué de bénévoles et de proches aidants comme vous pour échanger, s’informer, obtenir de l’aide de proches aidants.

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pour rejoindre notre réseau d’entraide

Notre volonté est de vous aider de la manière la plus efficace possible, en constituant un annuaire qualifié de proches aidants et de bénévoles et en développant des outils performants.
Pour rejoindre notre réseau social , nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessous et de vous acquitter d’une cotisation annuelle de 24 euros pour le financement de nos actions.

Votre nom ne sera jamais divulgué sur la plateforme sans votre autorisation

Vous pouvez choisir un pseudonyme pour vous inscrire au réseau. Il remplacera votre prénom sur le site. À défaut de pseudo, c’est votre prénom qui apparaîtra sur le site.

Votre téléphone ne sera jamais divulgué sur la plateforme sans votre autorisation.

Entrez votre adresse. Votre adresse précise ne sera jamais affichée sur le site, elle permet simplement de vous géolocaliser dans nos annuaires. À défaut, merci d'entrer un code postal ou de sélectionner une ville. Cela nous permettra de vous référencer.

Paiement

Le montant de l'inscription annuelle est de 24 €, soit 2 € par mois seulement.

Valider mes informations de paiement

Je comprends que mon inscription ne sera validée qu’à réception de mon paiement.
Merci de préciser votre email dans votre ordre de virement à l’ordre de la Compagnie des Aidants, sur l’IBAN suivant :
FR76 1010 7200 8300 8120 3623 604

Votre aidé

Vous allez recevoir un email avec votre reçu.

Le prénom de votre aidé pourra être affiché sur le site. Alternativement vous pourrez renseigner un pseudo ultérieurement.

Entrez une adresse. Votre adresse ne sera jamais affichée sur le site, elle permet simplement de vous géolocaliser dans nos annuaires. A défaut, merci d'entrer un code postal ou de sélectionner une ville. Cela nous permettra de vous référencer.

Présentez en quelques mots le parcours personnel et les centres d’’intérêts de votre aidé. Exemple : Pierre était instituteur à Narbonne. Il aime le bridge et les romans historiques.

Mon inscription

Partenaire de la compagnie des aidants, la Fepem (Fédération des Particuliers Employeurs de France) vous offre l’adhésion gratuite à ses services. Elle est la Fédération représentative des 3,6 millions de particuliers qui emploient 1,7 million de salariés à domicile. Elle accompagne les aidants de particuliers employeurs pour leur permettre de mieux aider leur proche dans leur relation d’emploi avec leurs intervenants à domicile. Pour en savoir plus : www.fepem.fr.