Le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile, l’événement national du secteur – 17 et 18 Novembre 2020 .

10 octobre 2020

 

Accompagner un proche en perte d’autonomie nécessite beaucoup d’énergie. Il s’agit de coordonner souvent des intervenants extérieurs mais aussi de les recruter tout en cherchant les solutions adaptées aux besoins du proche.

Le salon des Services à la Personne aura lieu à Porte de Versailles, et La Compagnie des Aidants sera disponible pour vous accueillir sur l’espace « village Aidons les Aidants » soutenu par la CNAV.

Ce rendez- vous est incontournable pour vous apporter écoute et analyser à vos cotés vos besoins, et vous donner conseils et solutions pour vous soutenir dans votre quotidien d’aidants : Solutions et services favorisant le maintien à domicile, écoute, informations sur les démarches administratives… Au Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile, trouvez tous les services pour vous aider, vous et vos proches.

Rendez-vous les 17 et 18 novembre 2020 – Paris – Porte de Versailles – Pavillon 5 – Et aussi sur internet : https://www.salon-services-personne.com/

 

Pour bénéficier de l’offre, inscrivez-vous ici