Suivez nous sur
Youtube Facebook Twitter

Klésia

   
KLÉSIA, protection et innovation sociales

Klésia

Les groupes Mornay et D&O ont une personnalité bien à eux et leurs histoires respectives ont marqué celle de la protection sociales.

Depuis 65 ans, le Groupe Mornay, l'un des plus anciens et de splus importants groupes de protection sociale français, offre à ses clients -  branche professionneles, entreprises, salariés actifs et retraités - une large gamme de produits et de services adaptés aux besoins spécifiques de chacun dans les domaines de la retraite compémentaire, de l'assurance de personnes et de l'action sociale. Portée par les valeurs du paritarisme qu'il partage avec l'ensemble des Institutions qui le composent, le Groupe Mornay s'est toujours donné pour ambition de rendre accessible à tous une protection sociale de qualité.

Depuis sa création, l'engagement de D&O a toujours été de ne pas déroger à ses fondamentaux. Autrement dit, de respecter les valeurs qui ont forgé son identité - paritarisme, humanisme, solidarité et responsabilité - pour mieux les faire vivre. Diversité de l'offre, anticipation, dynamisme, proximité, écoute et souplesse lui ont permis d'inscrire dans la durée la relation de confiance nouée avec ses clients.

Ainsi, les deux groupes ont en commun une forte capacité d'anticipation et d'innovation et un savoir-faire reconnus dans le cadre de la retraite, de l'épargne, de la santé, de la dépendance. Ils ont en commun une même volonté de garantir une gestion efficace et transparente. Ils ont en commun surtout un même attachement au paritarisme.

Face à un marché de la retraite complémentaire et de la prévoyance en pleine évolution, et à des clients dont les attentes se multiplient, les groupe Mornay et D&O ont décidé d'unir leurs forces et leurs atouts. Avec en perspective, l'ambition de donner naissance à Klésia. Un nouveau groupe de protection sociale, un nouvel acteur puissant et inventif, responsable, à l'écoute des beosins évolutifs des branches professioneles, des entreprises et des salariés.

Parce que la protection sociale de demain sera ce qu'est l'innovation sociale d'aujourd'hui.

Retour