Conseil départemental des Hauts de Seine

Retour à tous nos partenaires

La Compagnie des Aidants a été lauréate du 1er forum de l’économie sociale et solidaire de Novembre 2011.

Nous avons depuis, tissé un solide avec le département des Hauts-de-Seine  et expérimenté avec les équipes médico-sociales du territoire notre  solution d’aide aux aidants.

Ainsi nous travaillons au quotidien avec de nombreux partenariats sur le territoire (prestataires de services à la personne, caisses de retraites, entreprises, CLIC, Ville, Communautés d’agglomération, associations, CCAS).

C’est dans le cadre de la Conférence des Financeurs de la prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées de plus de 60 ans, que nous réalisons une newsletter adressée aux seniors vivant dans le département. Son objectif est de sensibiliser et informer les lecteurs de toutes les solutions disponibles permettant de rester autonome chez soi.

C’est dans le cadre de la Section IV de la CNSA que nous développons une newsletter destinée à tous les aidants identifiés habitant dans le département des Hauts-de-Seine. Son contenu permet d’informer et de soutenir les aidants dans leur rôle au quotidien. Tous les aidants des bénéficiaires APA/PCH  sont inscrits gratuitement sur notre plateforme.