Alerter partout et tout le temps

Retour à tous les services

Fonctionnalité :

  • Bouton d’alerte
  • Détection automatique de chute
  • Suivi de position et alerte de sortie de zone

Avantages

  • Intérieur et extérieur
  • Très longue autonomie
  • Étanche
  • Pas d’installation

Dans le détail

Avec l’âge, la fragilité, la solitude et les soucis de santé augmentent et, de fait, la nécessité de pouvoir alerter des proches en cas de problème devient de plus en plus essentielle.

La Montre Co-assist, fabriquée en France, est élégante et affiche l’heure pour être facilement acceptée par votre proche. Mais c’est surtout le premier dispositif d’alerte qui fonctionne aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur avec une exceptionnelle autonomie énergétique de deux mois grâce à l’usage de réseaux de communication novateurs. Les alertes peuvent être déclenchées manuellement avec le bouton ou automatiquement via la détection des chutes.

La montre Co-assist détecte automatiquement si elle est portée ou non. Une fois l’alerte déclenchée, Co-assist vous prévient automatiquement via application mobile, appels, sms, emails. La solution est modulable, chaque fonctionnalité peut être activée ou désactivée selon le besoin et l’évolution de l’état de votre proche. Munie d’un GPS la montre peut aussi permettre de retrouver des proches désorientés.

 

 

 

 

 

 

 

Après 4 ans de développement, 2,5 millions d’euros d’investissement, une reconnaissance via de multiples prix (notamment Concours Mondial d’Innovation), de nombreux tests en EHPAD, résidence service et auprès de particuliers à domicile, la solution Co-assist est désormais disponible à la vente.

Les montres fonctionnent partout en France et sont disponibles soit en location à 25€ / mois ou à l’achat à 249,99€ avec six mois de service inclus.

 

Plus d’infos sur :

www.co-assist.fr
contact@co-assist.fr
02 78 34 04 51
Du lundi au vendredi 9h00 – 18h00
8 rue Franklin, 76600 Le Havre