Suivez nous sur
Youtube Facebook Twitter

Mille Pepites

MILLEPEPITES_LOGO_RVB_TAGLINE2MILLEPEPITES-BOUTON1

Confiez les formalités d'embauche et de gestion de vos salariés à domicile à un tiers spécialisé. 

www.millepepites.fr, pour profiter des avantages de l’emploi direct entre particuliers, sans avoir à s’occuper de la paperasse ! 

Comment ça marche ?

Mille Pépites c’est la possibilité de trouver un employé à domicile près de chez soi grâce au moteur de recherche géolocalisé et à une base de profils détaillés et vérifiés.

Iceberg

En quelques clics, Mille Pépites permet aussi aux particuliers-employeurs de répondre aux obligations légales du droit du travail qui pèsent sur eux et éviter des risques juridiques importants. Avec la  prise en charge de tout ou partie des formalités administratives des particuliers-employeurs qui ont déjà trouvé leur salarié à domicile (sur Mille Pépites ou ailleurs !) l’employeur complète simplement un formulaire en ligne (10 minutes), choisit le service qui correspond à ses besoin (contrat d’embauche, gestion mensuelle de l’employé, et pack intégral qui s’étend jusqu’à la gestion de la rupture du contrat), et Mille Pépites s’occupe de toutes les formalités pendant toute la durée de leur relation de travail !

Partenaire de l'Urssaf, mandataire reconnu par l'Administration, les services de Mille Pépites ouvrent droit à 50% de réduction d'impôts !

Exemple : le Pack Intégral, qui est le service le plus complet et sans aucun engagement de durée, revient à 6,45 € / mois après réduction fiscale

www.millepepites.fr, la 1ère plateforme web qui prend en charge les formalités administratives des employeurs de salariés à domicile à leur place !

C’est la seule plateforme web qui permet de profiter des avantages de l’emploi direct entre particuliers (moins cher, plus souple), sans avoir à s’occuper de la paperasse.

Simplifier l’emploi à domicile, faire gagner du temps et de l’argent aux employeurs et protéger les pépites !

Mille Pépites concerne tous les services à la personne ouvrant droit à 50% de réduction d’impôts (garde d’enfants, accompagnement personnes âgées ou handicapées, entretien de la maison, jardinage, bricolage, assistance informatique, assistance administrative, garde d’animaux…).

Mille Pépites répond à un besoin crucial de support administratif pour les 3,7 millions de particuliers qui embauchent eux-mêmes leurs employés à domicile (environ 80% du marché.